La conversion de la cigogne

De et par: TRINIDAD
Trinidad est à part. Comme tout le monde, elle a fait son propre chemin. Mais ne lui demandez pas son chemin ! Ou plutôt si !

Demandez-le lui… et si vous avez un peu de temps, si vous n’avez pas peur des routes escarpées, des crevasses, des falaises, des pièges et des virages, suivez-là dans sa quête. Attention, elle va vous mener un train d’enfer, vous submerger de mots, de bouts de chansons, d’envolées de hanches, de lubies et de claques de gosses, elle va vous embarquer dans le ventre de sa mère, et dans le ventre de ses rêves, remonter le temps et les bretelles de son inénarrable famille, vous allez sauter les générations et les océans, vous retrouver, sac à dos et sac à malices, dans un indescriptible imbroglio, le genre de volcan qui s’allume dans la tête d’une gamine, dans l’estomac d’une jeune fille, dans le cœur d’une femme. Accrochez-vous ! Ne perdez pas Trinidad des yeux, elle sera Clodette, grand maître chinois, conquistador, bébé, mère, grand-mère, danseuse, chanteuse, et même Robert Redford de banlieue, peut-être décèlerez-vous dans toute cette drôlerie magique et tendre, comment une petite fille élevée à l’aspirateur et au chiffon à poussière devient, contres vents et marées, Trinidad, comment un punching-ball pour mère gifleuse arrive à se faire une vraie beauté de femme, comment une boule de rêve devient, à la force du poignet, à l’énergie de la vie, une artiste.

Vincent ROCA



A consulter aussi :

PartagerShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires
5

  • Avatar

    BERTRAND SANDRINE

    |

    Bonjour Trinidad,
    J’ai assisté à votre spectacle jeudi 1er décembre à Annonay. Je suis dans la magie du moment et j’attends ce soir pour vous retrouver sur scène. Votre enthousiasme, votre sourire, votre voix, le contenu et la qualité de la soirée m’accompagnent et vont m’accompagner longtemps. Je vous remercie d’être vous. Votre sensibilité et vos fragilités me parlent très fort. A ce soir avec beaucoup de joie.

    Reply

  • Avatar

    Carniol Philippe

    |

    Merci Trinitad pour cette remontée dans le temps de votre vie et de vos origines qui vous ont construite et qui peuvent nous aider à nous trouver et être nous même ,peut-être. Nous vous retrouverons le 28 au Trévise et en attendant je vous écouterai au fou du roi. Un spectateur du « trou du cul des Yvelines »(mais pas celui avec l’appareil photo)

    Reply

  • Avatar

    Gabriel G.

    |

    Bonjour (ou bonsoir), je fais partie des élèves de 3emes théâtre. Ce soir, votre spectacle était superbe! 😀 J’ai adoré ,et m’a donné envie de continuer dans mes rêves.Merci ! J’aimerai être réalisateur de film et je vous promets que je parlerez de vous dans un mes films :). Je continuerai le théâtre toute ma vie ….J’aimerai beaucoup rester en contact avec vous mais à mon avis vous devez tellement être acclamé qu’il n’y aura pas de place pour moi …Je vais pas vous faire un roman ,non plus…. Donc à bientôt Louise..euh…non Trinidad

    Reply

  • Avatar

    spectateurs toulousains

    |

    « J’ai simplement envie de dire un grand bravo et un grand merci car j’ai passé un super moment. » « J’ai adoré le message de ce spectacle. Je suis persuadée en fait que dans ma vie, il y a un avant et un après trinidad » « Cette comédienne donne une heure et demi de bonheur.. de la profondeur et de l’émotion ; plus un rire à se pisser dessus » « Bravo. c’est le genre de spectacle qui donne la pêche et avec lequel ; c’est très drôle mais également très émouvant »

    Reply

  • Avatar

    Allier

    |

    Merci, c’est super, de la joie de la bonne humeur, quel puntch.., on est ravi de vous avoir connu, quel dommage pour ceux qui ont loupé une si bonne soirée.

    Reply

Laisser un commentaire

Pour les programmateurs

« Maudit Karma »
Elise Lopes (MFE / Monsieur Max productions)
elilop@wanadoo.fr – 06 88 47 12 85

« Et pendant ce temps, Simone veille! »
Vanessa Macip (MFE / Monsieur Max productions)
vanessamacip@hotmail.fr – 06 75 07 00 24

« Gardez le sourire »
« La Conversion de la Cigogne »

trinidad@trinidad-g.com

Rester en contact

Pour recevoir les dates, le programme, etc…
inscription-news@trinidad-g.com

Pour les sponsors, partenaires, …
sponsors@trinidad-g.com

Pour signaler un bug sur le site:
webmaster@trinidad-g.com

Contact