Rencontre avec Katia DAYAN – Les Papillons de jour.

Katia Dayan est une femme solaire qui a su mettre ses expériences de vie et son amour de l’humain au service de son métier. Ses enfants sont son moteur, la bienveillance et donner du bonheur aux gens, sont ses motivations.

Divorcée et mère de 4 enfants, à près de 50 ans cette autodidacte devient chef d’entreprise et crée la société « les papillons de jour », née du constat qu’il n’existait pas de rencontre entre le monde professionnel et les personnes en situation

de handicap. Cette première agence de communication adaptée se positionne en tant que véritable opérateur au service du handicap. C’est une entreprise à part entière qui a fait du handicap son coeur de métier et emploie au minimum 80% de travailleurs handicapés.

« Les papillons de jour » a pour but de recruter, d’accompagner et de former des collaborateurs en situation de handicap afin de faire reconnaître leur compétence dans le domaine de la communication. Son souhait est d’aider les gens qui malgré un accident de vie, ont le droit et méritent d’être reconnus pour leur compétence et savoir-être.

Katia est certaine que l’humain, doit être au cœur de l’entreprise et que dès lors que l’employé a un cadre souple et la confiance de ses managers, il peut faire de grandes choses.

http://www.lespapillonsdejour.fr

PartagerShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

Pour les programmateurs

« Maudit Karma »
Elise Lopes (MFE / Monsieur Max productions)
elilop@wanadoo.fr – 06 88 47 12 85

« Et pendant ce temps, Simone veille! »
Vanessa Macip (MFE / Monsieur Max productions)
vanessamacip@hotmail.fr – 06 75 07 00 24

« Gardez le sourire »
« La Conversion de la Cigogne »

trinidad@trinidad-g.com

Rester en contact

Pour recevoir les dates, le programme, etc…
inscription-news@trinidad-g.com

Pour les sponsors, partenaires, …
sponsors@trinidad-g.com

Pour signaler un bug sur le site:
webmaster@trinidad-g.com

Contact