Skip to main content

Trinidad aux Blanc-Manteaux

Courrier de la mayenne 05/10/2000

…Formules provocantes taillées à l’emporte pièce, ton râleur et absence de dentelles laissent augurer du pire. Mais le public comprend vite que ce style provocateur et agressif cache un mobile,le rire. Eh oui nous assistons bel et bien au festival de l’humour et ce sentiment prend graduellement une proportion gigantesque, pendant plus d’une heure, les spectateurs se ruinent les cervicales sous les coups incessants des rires à gorges déployées que leur inflige l’humour décapant de l’artiste. Un humour certes un peu cérébral mais diablement efficace. Cette soirée aux tonalités différentes sera probablement un des moments forts de ce festival de l’humour.

Le provençal

une belle Ibérique à qui on offrirait volontiers ses deux oreilles… une souris féroce…

le Méridional

Trinidad, volcanique ibérique…

Questions de Femmes

Il faut dire que Trinidad n’est pas sans évoquer les héroïnes du cinéaste espagnol, Pedro Almodovar…

La Marotte

C’est quoi la beauté ? De l’humour sur une gueule pleine de charme ou du charme sur une gueule d’humour… Elle surprend cette belle fille par sa causticité et son aplomb…
Comédienne, imitatrice, touchant avec bonheur à la chanson, elle fait partie de ces talents polyvalents du rire, de la poésie et des mots…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.