Trinidad à AVIGNON a partir du 08/07/13
Comment ça dans une semaine? Le festival d’Avignon c’est dans une semaine?
Eh oui !
Le festival d’Avignon c’est déjà dans une semaine.
Un an s’est écoulé, une page s’est tournée rapide, fugace, le temps nous a échappé.
On a à peine chargé la voiture et passé la première qu’à nouveau on serre le frein à main, on décharge la voiture et on transforme Avignon en une immense scène de théâtre.
Car comme dit ce cher Maître Dong :
« le temps n’est qu’une invention de l’homme pour donner un sens à la vie, tant que tu es vivant tu peux tout recommencer… »
Alors nous allons plutôt faire ça, tout recommencer. Le plaisir de se retrouver au spectacle pour vous faire rêver et rire.
Remplacer le mot crise par banane, soleil, partage, terrasses de café, mojitos, amitiés, rencontres…
Cette année c’est sans Maître Dong mais avec deux spectacles que je vous donne rendez-vous, entre réincarnation et féminisme, je ferai de ce mois de juillet un tourbillon de joie dans lequel j’espère vous entrainer.
Comme je dis toujours, en France les prisons sont surpeuplées et les théâtres se vident, alors allez au théâtre sinon nous finirons tous en prison
A tout de suite…
TRINIDAD
Maudit Karma du 8 au 31 juillet à 21h au collège de la salle (salle du lycée)
Réservations : +33 (0)4 32 76 20 12
Et pendant ce temps Simone veille du 8 au 31 juillet à 11h45 à l’étincelle
Réservations : +33 (0)4 90 85 43 91
Anna
maiva – aout 10, 2013 5:05 elodie le 4/08/2013 : Superbe pièce de théâtre, 3 excellents acteurs avec des mimiques surprenantes. Une élocution exceptionnelle pour le lieutenant. Le rythme est soutenu, on ne s’ennuie pas du tout, le temps passe trop vite. Pièce à voir et à revoir, n’hésitez pas à y aller pour passer un très bon moment de rigolade.En plus la salle est climatisée, que demander de plus !